Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits et cris
24 juillet 2007

Haïkus et dessins

Mon prochain projet : un recueil de haïkus qui seront illustrés par les dessins d'une amie très chére.
Le haïku est une sorte de petit poème de 17 pieds, correspondant au temps d'une respiration, et qui doit suggérer plus que décrire. Je ne prétends pas en maîtriser encore la technique et la sensibilité, mais j'y puise une certaine sérénité et une aide indéniable pour fixer et faire partager ces moments fugaces de la vie qui nous échappent dès que nous les avons vécus.
J'y travaille encore, cela me demandera encore sûrement un certain temps, mais je vous en reparlerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrits et cris
Publicité
Ecrits et cris
Derniers commentaires
Publicité