Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits et cris
1 juillet 2007

Mon roman

Voilà, je tente une nouvelle aventure : l'auto-publication ! Attention, rien à voir avec l'auto-édition, pour laquelle l'auteur doit financer toutes les étapes de la production, c'est-à-dire qu'il est sûr de perdre de l'argent à défaut d'être sûr d'en gagner !
Avec Lulu.com, c'est le contraire. L'auteur est assuré d'un "revenu créateur" d'environ la moitié du prix de vente,ce qui est nettement mieux que les 10% de droits d'auteur classique. Donc je me lance.
Mon roman
Qui cherche la lune ne voit pas les étoiles est en attente d'un numéro ISBN, et dès que je l'aurai obtenu, il sera en vente sur le site Lulu.com, et dans les espaces de vente que j'aurai contactés d'ici là.
A plus tard pour quelques précisions sur le contenu du livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrits et cris
Publicité
Ecrits et cris
Derniers commentaires
Publicité