Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits et cris
15 juillet 2007

Biobble !

Vous ne connaissez pas Biobble ? C'est un site où est racontée l'histoire des gens qui n'ont pas d'histoire !
Une biographie avec des photos, des questionnaires, des dossiers où l'on peut développer le sujet qui nous tient à coeur...Une sorte de journal intime condensé des dates marquantes de la vie de chacun. Et il s'y trouve même des personnalités : Sarkozy y côtoie Victor Hugo et Camille Claudel, Confucius et Brigitte Bardot. Mais n'importe qui peut y laisser sa trace à jamais...soit en rédigeant soi-même sa biographie, soit en faisant appel à un biographe officiel Biobble, dont je suis !
Si vous voulez jeter un oeil, la mienne porte le nunéro 2006-427...
Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui merci pour le compliment, car c'est toujours un peu indécent de se raconter, on se demande qui ça va intéresser, à part ses proches...Qu'un parfait inconnu trouve ça réussi est très réconfortant, et prouve qu'en chacun de nous il y a un peu d'universalité, et réconcilie avec le reste de l'humanité !
P
Bravo ! Votre biographie est très réussie.<br /> De plus, chose étonnante, j'ai toujours considéré le fait d'écrire sa biographie comme "se mettre à poil", qui plus est sur Internet. Or à la lecture de votre" histoire, on semble mieux vous connaître sans pour autant avoir la sensation de s'être planqué derrière un rideau de votre chambre à coucher. Exercice de style réussi et qui me donne bien envie de me lancer à mon tour sur Biobble.<br /> Reste à savoir par où commencer!
R
Je trouve que ce site est réellement génial, je veux créer un journal donnant des informations dans le monde entier. Venez faire un tour sur mon site.
Ecrits et cris
Publicité
Ecrits et cris
Derniers commentaires
Publicité