Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits et cris
16 juillet 2007

Livre

Voilà, j'ai reçu l'exemplaire de mon roman auto-publié chez Lulu : et bien j'ai encore des progrès à faire en technique d'édition ! Pas de page blanche juste après la couverture, pas de rappel du titre à l'intérieur, une faute relevée sur la présentation de la quatrième de couverture, mon nom qui ne figure pas sur le dos... Je présente d'avance mes excuses à ceux qui auraient acheté cette première version.
Heureusement, sur Lulu, on peut corriger ses erreurs : j'ai donc tout recommencé et lancé une deuxième impression en commandant aussitôt un exemplaire pour vérifier l'avancée de mes progrès.
J'espère qu'à terme cela finira par ressembler à un vrai bouquin !
Mais le plus important ne se trouve-t-il pas à l'intérieur ?
J'attends donc vos critiques avec impatience... en espérant que je suis meilleure auteure qu'éditrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis donc venue te faire une visite. Je vois que tu as l'écriture dans le sang, un peu comme moi... Et tu es écrivain public, c'est ça ? Moi non. Cela me fait penser à une personne âgée qui m'avait demandé quoi faire pour écrire sa vie à sa place. Moi je ne pouvais pas. Mais je lui ai proposé de se renseigner auprès de sa mairie. Ai-je bien fait ? Je n'en sais rien, mais j'espère bien qu'elle pourra laisser cette trace de soi qu'est un livre...<br /> Quant à Lulu, ça oui on en apprend à publier là-bas ! Un livre, ce n'est pas tout l'écrire, il y a l'édition et la promotion. Mais, un conseil, surtout si ton livre n'est pas distribué par Lulu lui-même, "Publié par Lulu", achète seulement la dernière révision, du moins celle qui te convient. Refais-les jusqu'à une convenable pour l'acheter. Sinon tu te ruines avec les révisions... Et si tu rates le pdf, je peux te conseiller aussi. Là c'est voir la mise en page de Word.<br /> Courage pour ton livre ! J'irai voir aussi...
Ecrits et cris
Publicité
Ecrits et cris
Derniers commentaires
Publicité